Lors de notre voyage en Inde, nous avons pu participer à quelques projets visiter et participer à la distribution de cartables et de machines à coudre.

Il nous est impossible d'imaginer dans quelles conditions ces enfants sont enfants défavorisés vivent et grandissent. Toutes sortes de pensées nous viennent à l'esprit. On se pose des questions et on réfléchit à l'injustice, et on se sent heureux. Une fois de plus, on est profondément reconnaissant pour toutes les richesses dont nous pouvons jouir. Je J'ai également ressenti une grande gratitude envers tous les sponsors. Grâce à eux, des ces enfants sont accompagnés et soutenus de manière globale pendant leur scolarité et leurs études. afin qu'ils puissent voler de leurs propres ailes à la fin de leurs études. peuvent être en mesure d'aller de l'avant.

Les seize femmes qui ont suivi le cours de couture pendant six mois Elles étaient si enthousiastes à l'idée de recevoir un certificat et une robe. machine à coudre, qu'elles m'ont cousu deux chemisiers indiens. Cela m'a profondément touchée. Je souhaite à ces femmes beaucoup de succès dans leurs travaux de couture. et je souhaite de tout cœur qu'elles puissent ainsi améliorer le revenu de leur famille. puissent améliorer leur situation.

Fondation Contactions
Boîte postale 526
CH-4410 Liestal
info@contactions.ch
Tél : 077 505 58 43